Acrie, un réseau national

Le premier réseau d'intelligence économique national privé est né !

Acrie Réseau National est né il y a quelques mois d'un constat qu'il fallait mailler entre eux des prestataires en intelligence économique. L'objectif du réseau est d'accompagner des entreprises et des organismes dans leur pratique de l'intelligence économique en leur apportant une palette de prestations à la mesure de leur ambition.

Acrie Réseau National se compose d'entreprises indépendantes...
La première d'entre elles fut créée en février 1998, à Nantes, par Pascal Frion ; dans un futur proche, des bureaux seront ouverts dans d'autres villes. La force de ce réseau a déjà abouti à des prestations conjointes entre ces personnes. Deux opérations régionales sont également en discussion et pourraient être étendues à d'autres régions par la suite.

... et d'un réseau d'experts "Membres d'Acrie Réseau National". Résolument dans une logique de réseau, les entreprises Acrie Réseau National s'entourent d'un réseau d'experts qui sont choisis et qui acceptent d'être "Membre d'Acrie Réseau National". Leurs compétences sont sollicités dans le cas de demandes spécifiques que les entreprises Acrie Réseau National ne peuvent assurer. La page "compétences" du site www.acrie.fr dresse une liste des compétences de l'ensemble du réseau. Une charte et un règlement interne nous servent de colonne vertébrale.

L'Ecole de Guerre Economique parraine Acrie Réseau National. Représentée par Benoît de Saint Sernin et Christian Harbulot, l'Ege parraine ce Réseau. Le Général Pichot-Duclos le soutient vivement. En tout ce sont plus de 50 prestataires ou entreprises auxquels il faut ajouter des jeunes diplômés de l'Ege qui constituent Acrie Réseau National. Leurs coordonnées et leurs activités devront être régulièrement mises à jour, afin de garder opérationnelles les "compétences" affichées et notre potentiel d'intervention.

Pour toute demande générale contacter info@acrie.fr
ou remplisser
le formulaire de liaison.

Acrie Réseau National est le premier réseau d'intelligence économique national privé 

© 1999 Acrie - Adrélec : info@acrie.fr